Gardenia Eilwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardenia Eilwen

Incarnez un vampire, un lycan, un elfe, un ange, un démon ou simplement un humain...Lequel choisirez-vous? Gardenia Eilwen ouvre ses portes pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fiche de Daïsukine Bouton10 Fiche de Daïsukine Screen10 Fiche de Daïsukine Bouton12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Daïsukine

Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsukine

Daïsukine


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Picardie

Fiche de Daïsukine Empty
MessageSujet: Fiche de Daïsukine   Fiche de Daïsukine Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:39

Nom :
Raikunara

Prénom :
Daïsukine

Âge :
15 ans

Date de naissance (on est en 3050):
23/07/3035

Race :
Vampire

Lieu d’habitation :
Encore à l'internat

Situation personnelle (marié, célibataire…) :
Célibataire

Caractère psychologique (avec les goûts) : 15 lignes minimum

Comme la plupart des vampires, elle déteste l'ail et la lumière du jour ; elle est assez douée en sport, mais malgré tout elle adore dormir. Elle déteste les plats épicés, les plats tout simples lui conviennent à merveille. Elle est toujours de bonne humeur, ne se vexe jamais et n'est pratiquement jamais en colère (quand elle l'est, mieux vaut ne pas trainer dans les parages !). Malgré sa bonne humeur, elle a peu d'ami à l'internat ( elle est très timide !). Elle n'a pas particulièrement de bonnes notes, mais les professeurs ne s'en plaignent pas. Elle n'adore pas aller en cours, mais ne déteste pas pour autant. Ses amies sont des humaines, qui ne savent pas qu'elle est un vampire (mais elles ont quand même quelques doutes).
Ses parents sont des vampires ; à la base, sa mère était une humaine mais elle s'est fait mordre par un vampire, qui plus tard, l'épousera. Daïsukine ne sais pratiquement rien de ses parents, auxquels elle ne parle pratiquement jamais ; ils lui disent que c'est ''pour son bien'', pour lui apprendre de ne pas s'attacher à des gens, qu'elle devra sûrement mordre tôt ou tard. Elle n'a jamais regretté d'être un vampire, et a trouvé cela ''amusant'' de tuer des personnes inconnues, juste pour se nourrir. – ce qui n'est pas l'avis de ses amies, qui s'indignent devant tant de cruauté ; mais Daïsukine doit aussi jouer le jeu si elle ne veut pas être repérée –

Physique : 10 lignes minimum

Elle est de taille normale, a des grands yeux bleus azur (ce qui est quand même très étrange pour un vampire) et ses cheveux sont blonds-bruns. Quand elle ne revête pas l'uniforme, elle est habillé avec un T-shirt à bretelles et une jupe assez courte (tout en noir, pour être le plus discret possible). De temps en temps, il lui arrive aussi de s'habiller en rouge, mais cela est très rare (c'est souvent pour les grandes occasions). Elle a des cheveux mi-longs,se coiffe simplement, souvent des couettes, attachés avec un ruban noir ; mais il lui arrive aussi de laisser ses cheveux lâchés, mais cela est très rare. Elle a de grandes jambes, ce qui lui est très utile en cours de sport. Elle a de la force dans les bras, malgré tout ils ne sont pas très musclés. Sa voix est assez aiguë - on pourrait croire que c'est un avantage, mais pour un vampire, une voix aussi aiguë, ce n'est pas très discret - . Ses mains sont assez fines, mais cela ne l'empêche pas de se battre quand elle est dans une colère noire.

Histoire : 30 lignes minimum

Vie de vampire

Depuis sa plus tendre enfance, Daïsukine était habituée à voyager, de villes en villes, pour éviter les chasseurs de vampires. Du coup, elle ne s'était pas fait d'ami, et ne semblait pas en avoir besoin, contrairement à ses parents, qui eux, s'en inquiétaient et décidèrent de l'emmener à l'internat, qui était à quelques villages de chez elle. Mais avant, il fallait faire quelque chose d'important : il était temps maintenant de lui apprendre à devenir un vrai vampire.

''C'était un très beau jour d'été ! J'étais de bonne humeur – comme d'habitude – quand mes parents sont entrés dans ma chambre. Ils avaient l'air très contents. Ils m'ont tout de suite dit que c'était le grand jour. Moi aussi j'étais très heureuse quand ils me l'ont dit ! Le soir, nous sommes allés sur la place du village. Là mes parents me dirent de me débrouiller seule, en prétendant que j'apprendrais de mes erreurs. J'avais le trac...je n'osais pas avancer...mais je n'avais pas le choix : mon destin est d'être un vampire, je ne peux rien faire contre. Mais il me fallait d'abord un plan...je ne pouvais pas mordre quelqu'un en public. Je décidai donc de demander mon chemin à un homme, en pleurant pour qu'il m'aide. Il fut touché et me demanda où je devait aller. Je lui répondis que j'habitais après le parc, qu'il fallait donc le traverser. Quand nous entrâmes dans le parc, il fallait que je trouve quelque chose pour que l'on s'arrête et que je puisse enfin me délecter de son sang. Je décidai donc de trébucher, et pleurnichai. Il s'arrêta en me demandant si tout allait bien. Je lui répondis que j'avais terriblement mal au genou. Il me porta jusqu'à un banc, sortit de sa poche un pansement et se pencha pour le mettre sur mon genou. À ce moment, je plantai mes crocs dans sa gorge et bu son sang jusqu'à plus soif...son sang avait un goût si délicieux...cela m'enivra...Quand l'homme n'eût plus de sang, je me releva, m'essuya la bouche et mes parents surgirent. Ils étaient très, très contents !!! Moi, d'un côté j'étais très contente d'avoir réussi l'épreuve et d'être ainsi officiellement un vampire, mais d'un autre côté...j'avais tué un homme, qui avait surement des enfants, une femme...ils allaient être si malheureux quand ils allaient l'apprendre...Je me suis tourmentée pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que j'eus envie de remordre, et tuer devint une habitude pour moi. Pourtant, je n'oublierai jamais cet homme, que j'ai tué, juste pour satisfaire mes parents...mais si c'était à refaire, je pense que je n'hésiterai pas, je lui bondirai dessus, qu'on soit en public ou pas.
Mais quelques fois, il m'arrive quand même de regretter d'être un vampire...je ne pourrai jamais le dire à mes amies, elles me verraient comme un monstre, une horrible bête assoiffée de sang, ce que je ne suis pas totalement. Mais de toute façon, si c'est mon destin, je ne peux rien faire, je dois l'accepter, tel qu'il soit.''


Dernière édition par Daïsukine le Dim 25 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peacearoleplay.monalliance.net/forum.html
Invité
Invité
avatar



Fiche de Daïsukine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Daïsukine   Fiche de Daïsukine Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

Bonne fiche mais cependant j'ai quelques remarques à te faire:

-Les verbes au passé simple à la première personne sont en -ai et non en -a
Exemple: Je pleurnicha = Je pleurnichai

-La terminaison de l'imparfait est en -s et non en -t
Exemple: Je lui répondit = Je lui répondis

Sinon c'est bon quand tu aura corrigé ça tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Daïsukine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Daïsukine   Fiche de Daïsukine Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

C'est ok présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Daïsukine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Daïsukine   Fiche de Daïsukine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Daïsukine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisukine's présentation
» Modèle : Fiche de personnage
» Fiche de personnage: Yûna Bloodydreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardenia Eilwen :: Règlement/Présentations :: Présentations :: Fiches Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: