Gardenia Eilwen

Incarnez un vampire, un lycan, un elfe, un ange, un démon ou simplement un humain...Lequel choisirez-vous? Gardenia Eilwen ouvre ses portes pour vous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Azura Tryskal



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]   Mer 2 Juin - 15:51

Berry Azura Tryskal :

Nom : Tryskal

Prénom : Berry

2 Emme prénom : Azura

Age : 14 ans

Date de naissance, (on est en 3050) :
Lundi 24 juin 3036

Race :
Vampire

Lieu d’habitation :
Internat

Situation personnelle (marié, célibataire…) :
Célibataire

Caractère psychologique (avec les goûts) : 10 lignes minimum
Berry est une fille d’une certaine fierté. Une fille d’honneur, mais pas n’importe quel honneur, l’honneur Tryskalien qui n’existe que chez les membres de la famille de Berry. Pour Berry, l’honneur, c’est toute sa vie. Certain disent que Berry Tryskal possède cet honneur extrême car elle est issue d’une famille riche. Mais je pense qu’ils ont en partie raison. Je peux vous donner des exemples de la fierté Tryskalienne, voir tous dans le "règlement de la fierté Tryskalienne" écrite sur tous les murs du manoir familial.

1) Si tu parle en premier, tu meurs en premier
2) Ne te casse pas la tête contre la pierre, la brique est plus molle
3) Ne baisse pas les yeux, tu n’es pas faible
4) Tout en hauteur, toujours à l’heure !
5) Plus c’est chaud, plus c’est beau

Et j’en passe car je ne suis jamais allée au manoir donc je n’ai jamais vu le règlement. Excusez-moi si je vous ai déçu.

En fait, pour les Tryskal, si on désobéit à ses règles (il y en a plus d’une centaine) ils seraient bannis de la famille Tryskal. Berry, elle, suit aveuglément les règles Tryskaliennes sans même réfléchir au conseiquences, ce qui empêche Berry de se faire des amis. Elle ne fait jamais le premier pas. Elle est donc devenue timide, bien qu’elle refuse de l’avouer car, d’apres la règle n° 39 (avouer ses faiblesses c’est être encore plus faible) il ne faut JAMAIS avouer ses faiblesses ! Mais quand Berry est avec des amis, se qui est rare qu’elle en ait, elle les considère comme des cadeaux impossible à obtenir.

Berry adore le noir et le rouge, espionné, dansé avec ses amis, faire la fête, son amie Unmei (sa seule amie).
Elle n’aime pas : Le rose, les couleurs éclatantes, les loups, Les Lycans (elle ignore l’identité de son amie), s’ennuyer, ne rien faire, porter un uniforme.

Physique 10 lignes minimum :
Berry est assez grande, en plus elle porte des semelles compensées pour paraître encore plus grande, Elle possède de longs cheveux noirs avec des mèches rouges légèrement plus court qui lui arrive plus haut que les épaules attachés en 13 tresses autour de sa têtes. Ses tresses sont reliées entre elles à l’aide d’une fine corde noire Coincés dans ses élastiques ce qui les empêchent de partir dans tous les sens. Ses yeux sont Rouges flash avec une pupille noire profonde. Quand elle ne porte pas l’uniforme, Elle porte des vêtements Gotik Lolita, le plus souvent une jupe à carreaux rouge et noire. Un haut noir sans manche avec deux trais rouge en forme de croix et une tête de mort blanche dessinée dessus. Elle porte également des chaussettes noirs montantes allant jusqu’aux genoux. Elle porte également des chaussures noires.
Elle est très pâle et le noir qu’elle porte ne fait qu’aggraver sa pâleur.

Histoire : 30 lignes minimum
Son histoire à commencé le jours de sa naissance, un heureux événement dans le manoir de la famille Tryskal. Troisième fille Tryskal, juste après Manon. Juste après elle est né Alex puis Leah Seconde et Leah première, deux jumelles qui portent à confusion. Déjà, elle avait des problèmes pour différentier Leah Première de Leah Seconde. Et elle s’étonnait que ses parents aient donnés à deux filles le même nom. En cadeaux de Naissance, elle avait eut des Robes neuves, plein de jouet, et avait eut une nourrice attitrée. Tout le monde disait qu’elle avait de la chance, mais Berry ne s’était jamais posé la question. C’est vrai que personne n’a de chose intéressante à dire sur un bébé.

Alors : Quand la jeune fille eut 6 ans.
A l’age de ses 6 ans, Berry eut plein de jouet, plein de robes (que le jeune fille ne mettait pas car elle trouvait qu’elles étaient "indigne d’une Vampirette") Ses parents savaient que Berry n’était qu’un enfant et n’insistèrent pas quand elle disait de mot Vampirette. Ses sœurs, et son frère, adoraient le terme Vampirette et les jeunes enfants s’en servaient pour parler d’une jeune vampire. Berry ne sortait jamais de chez elle, elle avait tout à la maison alors pourquoi sortir ?
C’est aussi à cet age que Berry commença à s’habiller comme elle voulait. Ces parents n’étaient pas tellement mais respectaient le choix de leur fille. Avant de s’habiller en noir et rouge, sa famille La forçaient à mettre ce genre de longue robes toutes pales datant de plus de 1000 ans. Berry fut la première à se rebeller contres les vielles robes pales. Alex fut le deuxième. Et Leah Seconde la troisième. Avec un style… légèrement… comment dire… Spécial. Personne ne pourrait décrire Leah Seconde tellement quelle se fout de son apparence. Berry faisait tout pour que Leah Première fasse aussi la rebellions ! Appelée communément la révolution Tryskalienne ! Finalement Leah Première se Révoltât pour s’habiller exactement comme Berry. Cette année, Manon Tryskal était à l’internat.

Les 8 ans de Berry :
Le jour de son anniversaire de ses 8 ans, Berry Tryskal retrait d’une fête chez une de ses amies.

_Surprise ! Cria l’assemblée cachée dans le noir

Berry avait vraiment été surprise. Elle ne pensait pas que 500 personnes assisteraient à son anniversaire. Surtout des personnes venant de loin : Aly la fille de la sœur de la grande tante éloignée du beau frère de ma mère, Sarah La cousine éloignée de la demi-sœur d’Aly. Toute, ou presque, la famille de Berry était présent sauf, à sa grande déception, Alex et Manon. Ce fut Leah Seconde qui lui apprit la triste nouvelle :

_ Berry, Alex est mort… il c’est aventuré tout seul dans la zone danger.

Berry, en entendant ça, à brusquement quitté la fête pour pleurer la mort de son frère. Leah Première,


Dernière édition par Berry Azura Tryskal le Dim 6 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]   Mer 2 Juin - 16:07

Je déplace ta fiche tu l'a mise au mauvais endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berry Azura Tryskal



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]   Mer 2 Juin - 16:41

pourquoi sa n'arrive qu'a moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Berry Azura Tryskal [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp
» Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael}
» Présentation de Maëva Reine (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardenia Eilwen :: Règlement/Présentations :: Présentations :: Fiches Personnage-
Sauter vers: