Gardenia Eilwen

Incarnez un vampire, un lycan, un elfe, un ange, un démon ou simplement un humain...Lequel choisirez-vous? Gardenia Eilwen ouvre ses portes pour vous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lieux autour de Gardenia Eilwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Lovelace
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Aix-en-provence

MessageSujet: Les lieux autour de Gardenia Eilwen   Jeu 25 Mar - 20:52

Gardenia Eilwen est la capitale du royaume de Chrono. La ville est intégrée dans « l’espace de sécurité » qui contient également le pensionnat et l’ancienne ville. Le périmètre est délimité par une barrière. Le seul moyen de quitter cette zone est de passer par les portes du village. Quitter cette zone revient à signer son arrêter son arrêt de mort.

La ville est elle-même délimitée par un mur de pierre délimitant ses frontières.

Au marché noir se vendent toutes sortes d’objets légaux et illégaux. Des objets magiques, des antiquités et encore bien des choses…

Le parc « Deadly Sins » est le plus beau parc d’Eden. Il s’y trouve une magnifique fontaine de cristal, un labyrinthe, des fleurs disposées de façon réfléchie, une rivière et un ruisseau traverse ce parc. On peut s’y balader, y faire des rencontres ou tout simplement s’asseoir et admirer.

L’ancienne ville est située à l’Est de la ville, c’est la ville de l’avant-guerre. Aujourd’hui elle est encore habitée par les vampires résistants et d’autres créatures, ce n’est pas un endroit fréquentable.

Le pensionnat qui obligatoire pour toute personne âgée de 12 à 19ans, il est entouré d’un immense parc comptant une forêt pour que les pensionnaires puissent en jouir et s’y entrainer. On y entre par le Sud en passant par un immense portail en fer forgé, l’entrée du bâtiment principal se trouve au bout d’un sentier traversant le devant du parc. Le bâtiment principal contient des salles d’apprentissage général, le réfectoire et l’administration. Le dortoir des filles est situé à l’Est, c’est le « Dortoir Est ». Celui des garçons est situé à l’Ouest, c’est le « Dortoir Ouest ». La forêt est située au Nord-Ouest du pensionnat.



La ville et le pensionnat sont entourés d’une barrière que personne ne doit franchir sans passer par les portes de la ville. Derrière cette barrière se trouve tous les endroits les plus dangereux de tout Eden :

-La Forêt des Hurlements où se réunissaient les lycans pendant la guerre. Aujourd’hui elle se situe à l’Ouest de la ville.
-Le Gouffre Creux où étaient installés les démons. Aujourd’hui, il se situe derrière la « Zone Danger ».
-L’Arbre de Lumière où les anges siégeaient. Il se situe au Nord de la ville, au Nord de la Prairie Eternelle.
-Le Lac d’Ombres où les humains se réfugiaient mais où les vampires se dissimulaient parmi eux. Aujourd’hui il se situe à l’Est de la ville.
-La Prairie Eternelle où vivaient les elfes, la plus belle prairie d’Eden entretenue pendant toute la guerre par les elfes. Elle se trouve au Nord de la ville.


Pour sortir de la ville il faut passer par les portes de la ville qui sont un passage spatio-temporel qui permet de franchir en toute sécurité la « Zone Danger ».



Directement derrière les portes de la ville, se trouve la « Zone Danger ». Ici reposent les âmes de nombreux guerriers, aujourd’hui encore elle est habitée. Les anciens combattants emplis de haine envers Chrono se sont alliés et hantent cette zone. Il est impossible d’en ressortir vivant.
Pour arriver au château de Chrono il faut passer par les portes du village qui ouvrent un passage spatio-temporel nous conduisant de l’autre coté de la zone danger. Il faut ensuite franchir le pont suspendu permettant de traverser le Gouffre Creux. Arrivés au bout du pont, il ne reste qu’à arriver aux frontières du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardenia-eilwen.kanak.fr
 
Les lieux autour de Gardenia Eilwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardenia Eilwen :: Règlement/Présentations :: Histoire-
Sauter vers: