Gardenia Eilwen

Incarnez un vampire, un lycan, un elfe, un ange, un démon ou simplement un humain...Lequel choisirez-vous? Gardenia Eilwen ouvre ses portes pour vous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du royaume d'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire du royaume d'Eden   Mer 24 Mar - 19:12

Depuis des millénaires, dans le royaume d’Eden, Chrono vit en maître. Cette terre était peuplée d’humains. Cependant, quelques siècles plus tard, une grande guerre éclata. De nouvelles races apparurent à la suite des batailles et des durs combats :
-Les lycans, des destructeurs
-Les vampires, se battant pour leur survie
-Les elfes, protecteurs et reconstructeurs
-Les anges et démons, établissent l’équilibre entre morts et vivants

La guerre était très dure, la haine rongeait la plupart des humains ceux contenant une trop grande haine se transformaient en bêtes assoiffées de sang, les vampires. A cause de ces transformations, les vampires dominaient en peu de temps par le nombre les autres races.
Les lycans naissaient des humains ayant fui et se faisaient mordre par un loup, ils devenaient des bêtes sanguinaires et cruelles.
Les elfes étaient la matérialisation sous forme humaines des esprits protégeant la nature.
Les anges et les démons bien qu’ayant un rôle très important, leur origine nous est inconnue.


Une guerre éclata entre les vampires et les lycans, les deux races les plus dévastatrices. Vampires et lycans détruisaient lors de leurs combats de nombreuses villes et causèrent de gros dégâts physiques et psychologiques.
Les elfes, face à ce désastre, s’allièrent avec les anges et levèrent une armée pour combattre les vampires et les lycans.
Les elfes étaient écuyers et cavaliers mais aussi archers comme l’étaient les anges qui étaient aussi la force aérienne.
Les humains étaient massacrés sans répit, torturés, certains abandonnèrent et d’autres résistèrent et s’allièrent aux elfes et aux anges mais ne combattaient pas sur le front pour cause de manque de force et d’expérience.
Les démons ne trouvant aucun intérêt à cette guerre ne s’en mêlèrent pas et donc ne subirent aucune perte.
Les combats entre vampires et lycans causaient des dégâts matériels et psychologiques opposant vampires, lycans, elfes et les anges causaient des dégâts aussi bien matériels que magiques et aussi psychologiques. La force magique libérée par les elfes et les anges ne nuisait pas mais celle des vampires et lycans était un vrai poison, ces deux forces mélangées elle devenait un poison mortel pour toute sorte de vie.
Ils s’opposèrent pendant nombres d’années et nul ne pouvait savoir l’issue de ce combat.
Chrono qui observait les combats depuis leurs début de son château commençait à s’en lasser, il décida de mettre fin à tout ces combats.


La guerre est finie depuis une cinquantaine d’années. Malheureusement, les dégâts causés par cette guerre sont toujours visibles.
Aujourd’hui toutes les espèces cohabitent, toutes les personnes à partir de 12 ans sont envoyés dans un pensionnat jusqu’à l’âge de 19, ils y étudient la philosophie, les mathématiques et tout les enseignements obligatoires mais aussi l’art de la guerre. La paix règne sur le monde…enfin juste en surface…

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du royaume d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE D'AVALON
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardenia Eilwen :: Règlement/Présentations :: Histoire-
Sauter vers: